Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le patron d'Amazon se lance dans le tourisme de l'espace
Amazon vous connaissez ? Son patron s'appelle Jeff Bezos.
Cet homme n'arrête jamais et s'est trouvé à ronger un nouvel os !
Il compte organiser des voyages de tourisme dans l'espace ;
Le véritable exotisme aujourd'hui, c'est là haut que ça se passe...
 
Ils sont plusieurs milliardaires à convoiter ce créneau :
Peut-être sont-ils fous ? Ou peut-être bien géniaux...
Ce qui est certain c'est que ne feront ces voyages
Que ceux qui auront à la fois argent et courage.
 
Débourser plus de cent mille dollars pour quelques orbites ?
Il faut être bien riche, et ne pas craindre une mort subite.
Ce n'est pas pour moi, je suis trop pauvre et trop peureux.
 
Comme beaucoup d'hommes, j'ai gardé les yeux d'un gosse
Pour les mystères des planètes, des étoiles, du cosmos ;
Mais je ne quitterai pas la Terre, je m'y sens trop heureux !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :