Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5ème conférence de presse du Président Hollande
Le Président donne une conférence de presse ;
Que pourrait-il avoir à nous dire cette fois ?
En ce qui me concerne, là où le bât blesse
C'est qu'en cet homme j'ai perdu toute foi...
 
Je n'ai vraiment pas envie d'écouter à nouveau
Tous ses propos vides et ses discours creux.
Plutôt que rester devant ma télé comme un veau,
Je vais faire un truc qui me rendra heureux.
 
Peut-être le ciné, voir un bon film (ou un navet ?).
Du rire, de l'amour, du rêve, voila qui peut sauver
Ma journée, plutôt que m'empâter devant ma télé.
 
La politique, c'est vrai, m'attriste et m'exaspère,
Car bien souvent je languis et je désespère
De les voir agir plutôt que de toujours parler.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :