Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tour Eiffel inaugure un nouveau plancher de verre
Il ne faudra surtout pas être sujet au vertige
A la Tour Eiffel pour visiter le premier étage :
La vieille Dame de Fer augmente son prestige
En ajoutant du verre à ses beaux rivetages.
 
Marcher sur du vide, quelle magnifique idée !
Vous poserez bientôt vos pas dans le ciel,
Si vous osez monter et vous laisser guider
Par le Génie des Airs, vous serez comme Ariel !
 
Voila sans doute un peu trop d'enthousiasme
De ma part, car j'imagine, je fantasme
Qu'avec les oiseaux je vais flirter !
 
C'est assez bizarre et c'est plutôt marrant
Comme ce simple plancher transparent
Vous donne des idées de liberté.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :